• C EST PAS FINI

     

    bienvenu chez moi

     

    La nuit n’est jamais complète

    Il y a toujours, puisque je le dis

    Puisque je l’affirme

    Au bout du chagrin une fenêtre ouverte

    Une fenêtre éclairée

    Il y a toujours un rêve qui veille,

    Désir à combler, faim à satisfaire,

    Un cœur généreux

    Une main tendue, une main ouverte,

    Des yeux attentifs Une vie,

    La vie A se partager.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    bernard25
    Mardi 28 Juin 2011 à 09:33

    Bonjour


    JOLI POEME J ADORE MA MAIN JE TE LA TENDS AMITIE


    Bonjour ce matin
    Commence la journée, avec entrain,
    Mon absence est une présence à tes côtés
    Bonjour ce matin
    La connexion continue
    A perte de vue
    Sous encore un beau soleil
    Mes bisous BERNARD







     


     



     


    2
    Mardi 28 Juin 2011 à 12:41

    merci bernard de toujours etre la mille bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :